Coupe froid vélo couché

veltop : Veltop : restez protégé avec un coupe froid pour vélo couché

Vous possédez un vélo couché et vous vous en servez régulièrement ? Lors de vos trajets vous pouvez parfois affronter le vent ou la pluie. Veltop est la solution parfaite pour votre protection. Nous vous proposons notamment un coupe froid pour vélo couché et trike qui se monte et se démonte facilement. 

Découvrez ainsi le Veltop "Confort". Cette protection vous offre tout le confort et la sécurité pour partir sereinement et de tous temps avec votre vélo couché. Vous bénéficiez d'un pare-brise ainsi que d'une capote qui permettent de couvrir l'intégralité de la partie supérieure du corps. Il vous est également possible d'installer des protections latérales transparentes en fonction du temps ou de vos envies pour protéger les côtés de votre vélo.

Ce coupe froid pour vélo couché vous empêche de sentir le vent et vous tient au sec lorsqu'il pleut grâce à la capote.





Coupe froid mais aussi protection solaire pour vélo couché

Veltop vous présente également une gamme plus étendues de coupe froid pour vélo couché. Différents modèles de fixations vous sont proposés. Vous avez la possibilité de monter votre protection sur le porte bagage ou l'armature du siège pour l'arrière et sur la bôme ou sur le support du dérailleur pour l'avant. 

Ce type de protection permet en outre d'atténuer les rayons du soleil et ainsi vous êtes moins exposé aux ultraviolets. Tous nos dispositifs sont légers et esthétiques.

Sur notre site vous pouvez notamment commander des pièces détachées ainsi que des accessoires comme un support d'éclairage pour votre coupe froid. 

Vous désirez en savoir plus sur un coupe froid pour vélo couché, n'hésitez pas à nous contacter.